Une ville à la campagne

Agenda Montmoreau

LE RETOUR DE MARY POPPINS

Dimanche 20 Janvier 2019 à 15 h
Cinéma Le Montmorélien

De Rob Marshall

Avec Emily BluntLin-Manuel MirandaBen Whishaw 

Genres Comédie musicaleFantastique

Nationalité Américain

 

Michael Banks travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel, Georgie et John, et leur gouvernante Ellen. Comme sa mère avant elle, Jane Banks se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît magiquement dans la vie de la famille. Avec l’aide de Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages plein de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy.

MONALISA À MONTMOREAU

Lundi 21 Janvier 2019 à 9 h à 17 h
Salle Henry-Dunant

MONALISA à MONTMOREAU et alentours !

MObilisation NAtionale contre L’Isolement des Âgés

A l’initiative d’un citoyen engagé de Montmoreau qui a su rassembler d’autres citoyens et des bénévoles de structures diverses et variées autour de lui... une formation Socle Monalisa est mise en place sur votre territoire Montmorélien et alentours.

Si vous voulez participer à la lutte contre l’isolement des personnes âgées de votre canton, inscrivez-vous à la Formation Socle Monalisa, la première décentralisée à Montmoreau les lundis 21 et 28 janvier 2019 de 9h à 17h, salle Henri Dunant.

La formation est centrée sur la posture d’écoute et la connaissance du vieillissement. Elle est dispensée par le CIF-SP, et basée sur les échanges des participants.
Formation gratuite et repas de midi pris en charge par le projet Monalisa Charente.

Selon les partenaires, faire ensemble – élus, citoyens, associations – permet

  • -  D’éviter les erreurs
  • -  De se soutenir pour prévenir les lassitudes et les échecs
  • -  D’apprendre à se connaître et renforcer tous les liens du territoire

Cette formation est ouverte à ceux qui le souhaitent en Sud Charente, dans la limite de 15 places disponibles. Si les inscriptions vont au-delà nous étudierons la possibilité d’ouvrir une nouvelle session au 2e semestre 2019.

Marie-Laure Picoury
Chargée de mission Monalisa en Charente

Inscriptions : monalisa.charente@outlook.fr

Renseignements : M. Louis : 07.81.20.27.50 / 05.45.60.23.41

DÉPARTEMENT DE LA CHARENTE  ARS   CNSA

Confe?rence des Financeurs de la Pre?vention de la Perte d’Autonomie